top of page

POLITIQUE DE RETOURS

----

Notre politique s'étend sur 15 jours à réception de votre colis. Au delà des 15 jours, aucun échange ni remboursement, même partiel, ne sera effectif.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également restitué dans son emballage d’origine, non ouvert, non endommagé.

A  noter, plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés:
- les marchandises périssables
- les produits d'hygiène, de soin, à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou composé de gaz ou de liquides inflammables (laque, spray...).
- les bons cadeaux
- les articles soldés
- les échantillons

Remboursements :
* Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
* Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h ouvrés.

 

Il y a certaines situations où seul un remboursement PARTIEL est accordé:
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Retard de remboursement ou manquant:
* Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement au delà de 5 jours ouvrés après la fin du traitement de votre dossier, merci de prendre contact avec votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
* Si malgré cela vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à: sasuauthentique@gmail.com.

Articles soldés:
* Les articles soldés ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Échange:
* Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à sasuauthentique@gmail.com et retournez votre article à: SALON AUTHENTIQUE, 80 RUE DE ROYAUMONT, CHOISY-AU-BAC (60750), France.
* En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Retour:
* Pour effectuer un retour, merci de nous contacter au préalable par mail à : sasuauthentique@gmail.com
* Vous devrez présenter un reçu ou une preuve d’achat.
* Merci de ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

* Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par La Poste à: SALON AUTHENTIQUE, 80 RUE DE ROYAUMONT, CHOISY-AU-BAC (60750), France, ou le déposer directement dans notre salon.
* Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article (si celui-ci est envoyé par la Poste en retour au salon). Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
* Nous vous invitons à utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

bottom of page